NON à la fermeture de l'ASLH (Accueil de Loisirs) pendant les vacances de Toussaint et de Noël

Publié le

A tous les parents, salariés et administrés de la CCNOJ

Le conseil communautaire a pris la décision le 26 aout dernier de fermer le ALSH donc l’accueil extrascolaire pendant les vacances scolaires de la Toussaint et de Noël.

- Par ce que pour beaucoup de parents c’est l’UNIQUE moyen de garde dont ils disposent lors des vacances scolaires,

- Parce que beaucoup de parents n’ont pas de vacances en même temps que leurs enfants, ni de famille…

- Parce qu’il est inadmissible que sur un territoire comme le notre , rural et non pourvu d’une multitude de services dédiés à l’accueil des enfants, l’accueil extrascolaire soit fermé du jour au lendemain.

Nous parents , salariés et administrés, entendons nous mobiliser pour que nos enfants soient accueillis lors des prochaines vacances:

POUR CES RAISONS, VENEZ NOMBREUX

NOUS REJOINDRE

LE MERCREDI 1 OCTOBRE 2014, 19h

AU CAVEAU DE  MOISSEY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je constate que c'est partout le même bordel ! <br /> <br /> Des Com Com toujours plus nombreuses avec toujours plus d'incompétents à leur tête ... et au final, avec toujours moins d'argent versé par l'État, et donc fatalement une fiscalité local qui explose avec comme résultats : de moins en moins de services à la population ...<br /> <br /> Aujourd'hui, tout est dédié / réservé aux grandes villes et à leur agglo ...<br /> <br /> Pauvre France !<br /> <br /> P.S : je n'habite pas votre territoire (le territoire juste à côté en fait), mais je suis votre action de près ...<br /> P.S 2 : garder votre collectif prêt pour la prochaine bataille : celle des poubelles !
Répondre